LES PARAPENTISTES BOURBONNAIS: Mais qui c'est donc ?

mardi 9 septembre 2014

Mais qui c'est donc ?

Pour oublier ma longue sieste, je vous propose ce soir un QUIZZ.

Il faut reconnaître l'individu figurant sur cette photo.

Cette photo m'a été transmise par un espion agent secret de Fildair, trop content de me rassurer en me disant que je n'étais pas le seul à finir dans la canopée.
Comme cet éminent parapentiste connu dans toute l'Auvergne, se retrouve dans une situation délicate au milieu de la végétation, mon égo s'est vu rassuré, en disant "regarde ça arrive même aux bons, alors rassure toi".

Comme ce QUIZZ n'est pas facile de prime abord, je peux vous dire que ce sketch est arrivé Dimanche 7 septembre.
Pour ce QUIZZ un magnifique lot est à gagner, il s'agit d'un vol biplace en passager avec moi comme pilote, de quoi motiver la foule....non ?
Pour vous aider une autre pose plus proche peut être, et bien voila :

mais c'est qui ca donc ?

Bon ca devient plus facile ? non et bien pour favoriser nos lectrices, je vais rajouter une photo un peu osé, mais oh combien stimulante, une autre vue de notre héros, dans le plus simple appareil.
Comme cette musculature de rêve a fait pâmer plus d'une, peut être que certaines lectrices seront un peu avantagée, mais tant pis, je tente le coup (si j'ose dire).



Si en plus vous me dîtes sur quel site de parapente cette photo a été prise, vous pourrez réclamer lors de votre vol biplace, un décrochage dynamique suivi, d'une sat...
c'est motivant n'est ce pas...

Les réponses  (une seule par famille) doivent me parvenir par email sur

fildair03@gmail.com


Le quizz a été gagné par David.B  ( je ne cite jamais les noms de famille) qui semble un fin connaisseur de la plastique d’apollon du personnage à reconnaître. Il n'a plus qu'a venir s'asseoir dans ma sellette passager et comme il aussi reconnu St SANDOUX (63), il aura droit au grand jeu....
Quand au personnage énigmatique, c'était le grand argentier de la Ligue d'Auvergne alias Djippy ou Paulo le magnifique.

4 commentaires:

  1. hi hi hi moi je crois reconnaitre la bète...et en plus je reconnais une épaule Népalaise ....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui c'est sûr c'est l'homme qui a dormi chez moi il y a 18 jours et qui m'a laissé son parfum en souvenir...
      C.....

      Supprimer
  2. Voilà ce qui arrive quand on devient trop gourmand après un beau vol, un grand MERCI pour son aide à Stéphane Charvet, je précise son nom pour des raisons personnelles car je pensais être dans un club ou tout les membres s'entraidaient. Le parfum pour la signature ( C ) c'est une idée de cadeau pour son HOMME puisque toutes les femmes l'adorent et la remercie ainsi que lui pour le chaleureux séjour passé en leur compagnie.

    RépondreSupprimer
  3. au début j'ai cru que c'était un sanglier, avant de reconnaître la Bête
    stéphane

    RépondreSupprimer