LES PARAPENTISTES BOURBONNAIS: Oh la vache.....

dimanche 22 avril 2012

Oh la vache.....

Les dieux de la météo étant contre nous, en refusant que nous puissions sortir notre treuil, et vous raconter nos exploits, je n'ai d'autres solutions pour vous attirer ici que d'aller m'inspirer des exploits des autres.

J'ai trouvé cette belle vache urbaine, qui se passe en Suisse, au bout du lac Léman, non loin de l'atterrissage de Villeneuve, pour ceux qui connaissent. (déco Sonchaux )


Il ne faut jamais paniquer dans un tel cas, mais le choix vignes ou parking urbain est cornélien. De plus nos amis helvètes enterrent souvent leurs lignes électriques, ce genre d'atterro en pleine ville, chez nous serait beaucoup plus compliqué....




C'est dans ce coin que se passe chaque année le "Sonchaux Acro Show" au mois d’août. Si vous aimez le parapente en général et l'accro en particulier, un spectacle à ne pas manquer.
Plus de renseignements sur cet événement :


 
Voila c'est tout pour le moment, ils nous restent plus pour occuper ce week-end humide, à nous distraire en votant pour un candidat qui fait du vent (mais pas trop) et qui interdit la pluie le week-end.... et ensuite d'aller ramasser quelques morilles.
Ah au fait nous approchons les 3500 visites sur le blog, un rythme de 1000 par mois d'existence, c'est encourageant.... je continue donc.

4 commentaires:

  1. on ne se moque pas,tous nos atterrissages ne sont pas filmés!

    RépondreSupprimer
  2. bravo belle exemple..cela me rappel certains atteros un peu humide ou très aèrien
    pour d autre mème un qui se prenait pour le père noèl...sans l habit...

    RépondreSupprimer
  3. Il devait certainement être un peu choqué pour penser à remonter la barrière avant de sortir du parking !
    Maintenant nos amis Suisse devraient penser à aussi enterrer les clôtures...

    RépondreSupprimer
  4. Pas du tout jeanMi, c'est bien dans leur culture, remettre les choses en place, afin d'être le plus discret possible. Pour l'anecdote, ce vol a eu lieu je pense un dimanche, car ce parking est bondé en semaine, et la à mon avis l’assurance aurait du prendre le relais.

    RépondreSupprimer