LES PARAPENTISTES BOURBONNAIS: Twist .....again

dimanche 15 avril 2012

Twist .....again

Un week-end de m....... à oublier rapidement, nous n'avons même pas pu lancer notre saison de treuil, les câbles et nos voiles n'aiment pas l'eau.
Comme il me reste un peu de temps entre les recharges de la cheminée, qui chauffe comme au mois de décembre, j'ai cherché une vidéo qui pouvait inspirer mes écrits, histoire de faire vivre ce blog.
Et bien voila j'ai trouvé.... le pilote devait être un peu passif avant, et il a du être réactif après, car des twists comme cela, ça doit rester assez rare quand même.


voila c'est tout pour le moment, je retourne sous la couette. Et j'espère que le week-end prochain, nous pourrons prendre l'air ensemble.


et puis comme c'est un temps de chien, voila de quoi vous convaincre que ces animaux ne doivent pas avoir de complexes en regardant les humains.






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire