LES PARAPENTISTES BOURBONNAIS: Une nouvelle équipe à la Ligue d'Auvergne de vol libre

dimanche 24 février 2013

Une nouvelle équipe à la Ligue d'Auvergne de vol libre

Le 9 février 2013, s'est tenue à CLERMONT-FERRAND, l'Assemblée Générale de la Ligue d'Auvergne de Vol Libre. Réunion importante car elle tournait une page de l'histoire auvergnate du vol libre,  après 20 années passées à la Présidence, Jean François ALEXANDRE, avait décidé de passer la main. Comme un malheur n'arrive jamais seul,  Annie la secrétaire dévouée, elle aussi avait décidé de ne plus se représenter.
Annie et Jean-François, les sortants


Merci a eux pour tout ce qu'ils ont fait pour le vol libre auvergnat, ils n'ont pas compté leur peine, et ont toujours répondu présent à nos demandes. Encore merci, du fond du cœur, le président de club que je suis, a conscience de la chance d'avoir eu deux personnes comme cela à la Ligue.

D'autres membres du comité directeur, ont aussi passé la main, je pense notamment à Marc LAPLANE, président du CDVL Allier, qui a voulu prendre du recul, après avoir servi de nombreuses années, merci à lui aussi.
Marc .... qui va le regretter.


De nouvelles têtes se sont levées pour que la ligue puisse continuer le travail initié par l'excellente équipe antérieure. Nouvelles têtes dont la mienne, pour que l'Allier soit représenté à la Ligue. J'étais le meilleur candidat..... car tout seul.

Après une élection consensuelle les membres du futur comité directeur ont élu, Jean-Yves GARDON comme président ( zut encore un deltiste.... ), notre Djippy alias Paulo le Magnifique comme Trésorier fonction qui était déjà la sienne, et Carine COURAUDON comme secrétaire.
Les différents responsables de commissions seront désignés lors de la première réunion du Comité directeur le 18 mars.
Jean Yves et Carine les entrants

Djippy continue.... pour la paella ?


Cette réunion longue est studieuse s'est terminée en pensant bien à vous en dégustant une paella, fort bien venue.

La paella une spécialité ....auvergnate.
 La soirée s'est terminée dans la bonne humeur avec la remise d'un souvenir à Jean François pour le remercier du travail accompli.

Ce Delta semble bien fragile.
L'ensemble des photos de ce moment marquant du vol libre auvergnat est visible et récupérable sur :

2 commentaires:

  1. Bonsoir Patrick

    Merci beaucoup pour cette attention.

    Ps : peux-tu m'envoyer les photos à mon adresse triplette3@wanadoo.fr

    Annie

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir Patrick,
    Merci pour ce joli blog et pour tes remarques élogieuses sur mon pasage à la Ligue d'Auvergne .
    Mais c'est aussi gràce à des pilotes passionnés et engagés comme vous dans les clubs que tout est possible , Heureusement ce n'est pas l'argent qui nous motive , et quel joie de faire partager ces moments exeptionnels.
    Je vous retrouverai tous avec grand plaisir sur tous les sites.
    Avec mon amité
    JF

    RépondreSupprimer