LES PARAPENTISTES BOURBONNAIS: Enfin.....

mercredi 3 juillet 2013

Enfin.....

Et bien 2013 va rester pour nous un année catastrophe....
Nous avons enfin sorti le treuil pour notre première session de l'année, le 30 juin... un record, alors que d'habitude nous officions dès le début avril.

Il ne reste plus qu'à souhaiter que nous pourrons voler au bout de notre ligne jusqu’à fin décembre pour compenser.

La grande satisfaction de cette journée, outre les 42 vols faits, c'est surtout de voir notre apprenti treuilleur parfaire sa formation sous la houlette de Henri... j'ai nommé Jean Claude (alias le Kaïd).
N'est-il pas beau tel un pacha, sur le siège (non éjectable)....

Une vrai attitude de treuilleur moustachu.

Mais en élargissant le point de vue, je me trouve rassuré par la présence "du pape du treuil" notre Henri, qui veille sur son élève jalousement. Interdit de le distraire lors des actions...non mais.

Interdit de s'approcher de l'apprenti...ou je tire.


Bon sinon, le prochain week-end  ( 7 juillet) s'annonce fumant avec record de distance possible, dixit le détenteur Valentin, notre prévisionniste flamand ( à ne pas confondre avec les impressionnistes flamands ) si l'aventure vous tente, et que vous voulez venir découvrir notre plaine, et vous accrocher à nos lignes, un petit mot à fildair03@gmail.com pour que nous mettions le champagne au frais....
Et attention, flash de dernière minute, toute la cross school du 63 sera présente sur notre site, le treuil va chauffer.... et le record de valentin pourrait bien tomber (109km quand même...) les résultats seront publiés sur ce site, bien sur.
Pour les baptêmes de parapente c'est la même adresse, et toujours aussi peu onéreux pour découvrir notre passion.
A bientôt.


1 commentaire:

  1. on dirait un pilote de Ferrari le Caïd
    stéphane

    RépondreSupprimer