LES PARAPENTISTES BOURBONNAIS: J'ai trouvé un décollage moins fréquenté...

samedi 7 janvier 2012

J'ai trouvé un décollage moins fréquenté...

Comme il pleut dehors, et qu'il fait froid, autant vous faire rêver un peu devant votre ordinateur.
Vous en avez marre des décollages sur-fréquentés, style La Forclaz, Plaine Joux, voir Saint Sandoux ?
J'ai trouvé ce qu'il vous faut, jamais personne, un cadre magnifique, des thermiques en sortie, bref idéal, quoique....



Cette vidéo provient de l'excellent site http://www.jeanbaptistechandelier.com/ que je vous conseille vivement de visiter. Si de plus votre connexion internet le permet, visualisez cette vidéo en HD sur le site d'origine.

Respect et hommage aux trois grimpeurs parapentistes qui ont accompli cet exploit le 31 août 2011, à savoir Jean Baptiste CHANDELIER, Manu ROMAIN, et Gill SCHNEIDER, aprés 5h30 de grimpe sur la Tête d'Aval.
Pour mémoire, la Tête d'Aval de Montbrison, est située sur la rive droite de la Durance, en aval de Briançon ( et pas dans le 42....)

Pour les grimpeurs vous pouvez trouver quelques détails sur cette "ballade" en regardant
http://www.camptocamp.org/routes/56943/fr/tete-d-aval-de-montbrison-les-elfes


J'ai la même voile qu'eux, mais je me demande quand même si quelque chose ne va pas me manquer pour les imiter....














1 commentaire:

  1. Avoir la même voile c'est un bon début...
    Très belle vidéo associant 2 sports pas si opposés

    RépondreSupprimer