Ce film est l'aventure du regretté Angelo d'Arrigo, parapentiste et deltiste émérite (9000 mêtres en delta, survol de l'everest entre autres...) qui a elevé un condor et l'a appris a voler en l'accompagnant en parapente ou en delta.
Cette aventure s'est déroulée en Sicile, le film dure 52 minutes, et c'est vraiment à voir et revoir. Angelo est mort dans un accident d'avion en 2006, mais son épouse a continué l'aventure en faisant relâcher le condor, nommé INCA, dans les Andes.
Si vous voulez voir ce film directement sur le site de la chaîne (il va repasser de nombreuses fois, voir la grille de programmes ) allez faire un tour sur
Ma chaîne préférée, qui repose des turpitudes de la vie ordinaire, et ou vous pouvez trouver souvent des sujets sur notre sport favori.
Plus de précision sur ce film sur le site officiel d'Angelo d'Arrigo, ou vous pouvez visualiser le film en format un peu trop réduit en format.
Extrait du film, qui dans son intégralité dure 52 minutes.
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
RépondreSupprimerce film repasse sur Montagne TV, demain
RépondreSupprimermercredi 1er février de 10h55 à 12h,
de 16h15 à 17h25 , et de 20h40 à 21h45,le même jour
voila comme cela vous n'aurez plus d'excuses, à vos enregistrements.
merci Patrick de t'occuper également de nos soirées TV !
Supprimeril m'est arrivé de voler avec des cons....mais jamais avec des condors...
RépondreSupprimerc'est drôle, mais celle la je n'avais même pas osé la faire, et pourtant nous avons volé souvent ensemble....
Supprimercopainnnnnnnnnnnn
Savez vous quelle est la femelle du Condor?
RépondreSupprimerLa chambre à coucher parce que c'est là qu'on dort...(minable!)
N'écrivez pas trop de conneries sur ce blog, on est lu en Bulgarie, en Russie et meme au Japon...
RépondreSupprimernon non pas la bulgarie, pas le Japon, la russie oui, mais je crois que c'est pour toi Stéphane, cela doit être une agence de rencontre internationale, qui chasse le célibataire endurci..., fait gaffe.
RépondreSupprimerPar contre depuis trois jours la malaisie vient nous voir, 7 fois.... ca doit être vachement intéressant pour eux le parapente en bourbonnais.