LES PARAPENTISTES BOURBONNAIS: Règles de priorité .... révisions hivernales

jeudi 5 janvier 2012

Règles de priorité .... révisions hivernales

La météo actuelle nous laisse le temps de nous perdre sur Internet ou  j'ai découvert cette vidéo, (origine collision aerienne sur vimeo )
Deux parapentistes se percutent, dans la Valle de Bravo au Mexique.

Je vous soumets donc la vidéo et après visionnage, je vous demande par commentaire de me dire  qui est en tort dans la collision, pour n'avoir pas respecté les règles de priorité. Je ramasse les copies dans deux heures.... Le vainqueur gagne une Mousse lors de notre prochaine rencontre.


Pour les soupçonneux, je tiens à préciser que la vidéo n'a pas été tournée lors de la présence du "Bottle Team Bourbonnais" au Mexique, mais récemment dans les premiers jours de janvier 2012, donc notre responsabilité ne peut être engagée.

Pour info les deux protagonistes sont sains et saufs ce qui est l'essentiel, c'était chaud quand même.

9 commentaires:

  1. En général celui qui a la priorité c'est celui qui a les plus grosses et la à mon avis c'est celui qui film!
    Mais ceci n'engage que moi...

    RépondreSupprimer
  2. Patrick,
    la vidéo de la collision entre un vautour et un pilote Russe à Bir en Inde n'est pas mal non plus!

    RépondreSupprimer
  3. Ta réponse est certes logique, mais n'est pas retenu par le jury composé que de moi, donc tu n'as pas gagné la binouze.
    Je crois même que le filmeur, il à un peu tort... oui mais pourquoi ?
    that is the question.

    RépondreSupprimer
  4. Simple,la priorité est à celui qui enroule le premier donc à celui qui tombe.
    J'ai gagné hein Messieurs les jurés?

    RépondreSupprimer
  5. Oui c'est bon cette fois, tu as juste, je me suis réuni, et donc tu as gagné une future bière... qu'est ce que tu ne ferais pas pour boire un coup.

    Au fait nous avons passé le cap des 500 visualisations sur le blog, dont 6 en provenance de Russie.... le KGB nous surveille aussi.

    RépondreSupprimer
  6. AVEC L AUVERGNAT QUI NA JAMAIS PAS SOIF TU VAS PERDRE A TOUT LES COUPS ...EN VOILA UN MEMBRE ACTIF ...BIEN BIEN MON MOI CET APRES MIDI SUPER BIEN VOLER A SANCERRE AVEC LES BERRICHONS DU COIN DANS DU NO ASSEZ COSTAUD PREMIER VOL DE L AN 2012 A QUI LE TOUR....

    RépondreSupprimer
  7. moi j'en sais rien, j'ai pas le brevet de Pilote...

    RépondreSupprimer
  8. mais si, mais si tu l'as le brevet de Pilote, c'est l'autre que tu n'as pas, pas assez révisé, il faut bosser plus fort, crois moi sur parole.....
    Je vois que le champagne a toujours un goût amer, 15 mois après.

    RépondreSupprimer
  9. le travail...le travail...y a que ça qui paie

    RépondreSupprimer