LES PARAPENTISTES BOURBONNAIS: Un forum à votre service.

vendredi 6 janvier 2012

Un forum à votre service.

Bonsoir
Comme vous êtes des grands timides, qui à quelques exceptions, n'osaient pas écrire des commentaires sur les pages du blog, j'ai mis à votre disposition un Forum.
Pour y accéder, cliquez sur le lien mentionné à droite FORUM, ouvrant une nouvelle page. Pour votre première visite, vous devez vous inscrire ( en haut à gauche) en donnant un nom, un surnom, un sobriquet, ce que vous voulez, mais qui va permettre aux autres lecteurs de vous reconnaître, et une adresse email valide.
Ensuite, vous cliquez sur inscription, et hop vous recevez un email avec un lien sur lequel vous devez cliquer pour valider votre inscription. Cette manœuvre n'est à faire que lors de votre première visite sur le Forum.
Mais à quoi peut servir un Forum, et bien "à vous lâcher" vous pouvez écrire ce que vous souhaitez, une annonce pour vendre quelque chose, annoncer aux autres que vous allez partir voler à ..... ( a sancerre comme aujourd'hui pour certains).
Tout le monde va pouvoir en prendre connaissance, et des fois cela va vous permettre de vous rejoindre. Bref le forum, et un lien de rencontre, un peu notre bistrot du commerce virtuel.
Je laisse ce forum actif pendant un mois, mais si je vois que je n'ai pas beaucoup plus de succès qu'avec les commentaires, il sera sacrifié sur l'Autel de l'économie.
Si vous avez besoin d'aide pour accéder à cette nouvelle page FORUM et pour l'utiliser, contactez moi par mail.
A bientôt sur nos lignes ( parole de treuilleur)
Patrick

3 commentaires:

  1. Bravo pour le blog, beau travail...
    En espérant qu'il aura la reconnaissance méritée !!!

    Message du Gros-De-Vaud

    RépondreSupprimer
  2. Ayant deux mains gauche en informatique et un cerveau ralenti, je n'ai même pas compris si ce message allait sur le blog ou sur le forum. Par contre, l'enquête sur les mille internautes passionnés par le site a bien retenu mon attention. Alors voila ma proposition : le jour où tes amies ukrainiennes ou russes viendront faire leur baptême au treuil, tu peux compter sur moi (je te jure que je n'ai pas oublié la formation de super Henri).
    Bonjour à tous
    Signé "lg" le fildairien tombé du ciel

    RépondreSupprimer
  3. Compte sur moi, dès que je vois l'autobus ukrainien arrivé à Lurcy, je te sonne, je sais que tu es toujours de bon service.
    Fait plaisir de voir un pur produit du miracle s’intéresser à notre aventure....

    RépondreSupprimer