LES PARAPENTISTES BOURBONNAIS: WANTED...BOTTLE TEAM

mardi 10 janvier 2012

WANTED...BOTTLE TEAM

Comme le temps est au grand calme question parapente, et afin de vous attirer sur ce blog, je vous présente ce soir des individus "pas tibulaire mais presque", qui se sont regroupés dans une association de malfaiteurs, autoproclamée " LE BOTTLE TEAM"  (L'équipe bouteille pour ceux qui englische pas trop).
Ces tristes sires, sont pour la plupart issus des Parapentistes Bourbonnais, et parfois j'ai un peu honte de les fréquenter.

Le pire c'est qu'ils exportent tous les ans, leurs talents de parapentistes dans des pays éloignés, et qu'a l'issue de leurs voyages, souvent ils font l'objet d'une interdiction de séjour ne leur permettant pas de retourner deux fois dans le même pays.
Depuis le temps que cela dure, il ne va rester que l’Antarctique pour accueillir leurs libations.

Des photos terrifiantes de leurs exploits au Népal, sont visibles sur le lien suivant (attention âme sensible s'abstenir....)


Afin de protéger nos sites, je diffuse donc ce soir leurs photographies anthropométriques prisent lors de leur dernière escapade au Mexique en novembre 2011, pour attiser votre prudence. Si vous les voyez sur un déco, Planquez vos bouteilles, vos compagnes, ils sont terriblement dangereux...... et n'oubliez pas de prévenir immédiatement la Police de l'Air de la FFVL.






 

 Mais le plus dangereux, qui semble être le chef de bande, n'est connu que sous son surnom de LA GIRAFE, si vos arrivez à l'identifier n'hésitez pas à nous prévenir par commentaire sur ce blog.


-- P.S : vous comprendrez facilement que seule ma jalousie à l'égard de leurs talents aériens et de l'amitié qui les unit, a motivé  mon écriture.




3 commentaires:

  1. Photos prises sur le site 'El pignon"dans la vallée de Bravo.(voir vidéo plus haut)
    Bravo Patrick pour ton insistance à faire vivre ce blog malgré le peu de commentaires laissés par les visiteurs!

    RépondreSupprimer
  2. De bien belles images... que nous aimerions voir plus souvent !

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour le compliment, mais nous n'avons toujours pas identifié "La girafe" bien que le blouson me dit bien quelque chose.... l'enquête continue.

    RépondreSupprimer